Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LuxTrust et CDC ARKHINEO : de la signature électronique à l’archivage à valeur probante

décembre 2019 par Marc Jacob

LuxTrust annonce un nouveau partenariat avec la société CDC ARKHINEO, filiale de la Caisse des Dépôts, et première société française d’archivage électronique à valeur probante.

En faisant appel au tiers de confiance archiveur, LuxTrust complète les services de sa solution de signature électronique, COSI. Cette plateforme innovante permet aux entreprises de gérer des processus entièrement digitaux de validation internes et externes, de signer électroniquement et transmettre tout type de documents juridiquement contraignants (tels que des devis, des contrats, des mandats SEPA ou rapports comptables...) en quelques minutes, et ce même depuis un smartphone. La solution permet d’intégrer toute une gamme de services de confiance et fournit ainsi toutes les solutions aux entreprises pour se conformer aux dernières réglementations en vigueur dans leur secteur.

Grâce à ce nouveau partenariat avec CDC ARKHINEO, LuxTrust enrichit son offre de la conservation à long terme des documents, la sécurité et l’intégrité des données numériques, et répond aux obligations de conservation imposées par la loi. Les documents sont en outre accessibles en ligne à tout moment et réversibles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants