Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ludovic Relandeau nommé Global Head of Products de MEGA International

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

MEGA International nomme Ludovic Relandeau au poste de Global Head of Products. Cette nomination vient parachever la nouvelle organisation de l’équipe produit, avec le passage au développement agile et des effectifs renforcés.

Ludovic Relandeau, Senior Vice-Président, Membre du Board de MEGA, 49 ans, aura pour mission dans ses nouvelles fonctions de structurer et développer la dynamique de fonctionnement agile et d’innovation afin de fournir de nouvelles solutions toujours plus adaptées aux besoins et aux attentes de nos clients.

Ancien élève de l’ESME Sudria (École spéciale de mécanique et d’électricité), Ludovic a intégré MEGA International dès la fin de ses études en 1997. Depuis, il a successivement occupé les fonctions de consultant en systèmes d’information, responsable du développement de l’offre conseil aux Etats-Unis, Directeur des Opérations au Royaume-Uni où il a créé la filiale MEGA UK (2004) avant de devenir Directeur des Opérations France en 2012, en charge des activités Europe francophone, Afrique et Middle East.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants