Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ludovic Browaeys nommé Directeur de l’offre Business Transformation de Provadys

juillet 2015 par Marc Jacob

Ludovic Browaeys aura pour principale mission d’accompagner les clients de Provadys afin de les aider à répondre aux enjeux de la transformation numérique.
Boulogne-Billancourt, le 17 juillet 2015 - Provadys, cabinet de conseil spécialiste des technologies de l’information, annonce la nomination de Ludovic Browaeys en qualité de Directeur de l’offre Business Transformation. Celui-ci aura pour objectif de contribuer à accompagner les DSI et Directions Métiers des clients de Provadys dans leurs choix stratégiques liés à leur transformation numérique.

Ludovic Browaeys pourra s’appuyer sur une équipe de consultants expérimentés. Il a d’ores et déjà organisé l’expertise Business Transformation de Provadys de façon pragmatique autour de 3 offres clés guidées par l’amélioration de la performance des fonctions métiers :

· Agilité des organisations : accompagner la transformation des directions métiers (Finance, Achats, Ventes, Marketing, Supply Chain, etc.) sur les aspects organisationnels et fonctionnels pour répondre aux évolutions constantes de l’environnement de l’entreprise.

· Efficacité des applicatifs métiers : conduire des projets d’évolution de l’environnement applicatif au service de la performance des métiers (ex. projets ERP, CRM, WMS, etc.).

· Pilotage des performances : mettre en place des indicateurs et outils permettant de piloter la performance des métiers de l’entreprise et planifier au plus près le niveau de performance à venir (EPM, BI, analyse prédictive, big data, etc.).

Ludovic Browaeys peut s’appuyer sur une expérience de plus de 14 ans en matière d’accompagnement de projets liés à la transformation des processus métiers et des systèmes d’information. Il a occupé des postes de direction au sein d’acteurs reconnus sur le marché du conseil tels que Kea & Partners, Ernst & Young et CSC Peat Marwick. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en Génie des Systèmes Mécaniques obtenu à l’Université de Technologie de Compiègne complété d’un MBA de l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants