Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Loïc Mignotte nouveau président de la Fédération EBEN

juin 2018 par Marc Jacob

Réunis à Barcelone le 22 juin 2018, les adhérents de la Fédération EBEN ont élu à l’unanimité Loïc Mignotte comme Président ainsi que le nouveau Conseil d’administration qui compte trente-six administrateurs répartis en cinq commissions métier et une commission sociale / formation.

Le PDG d’ACTIVIUM-ID, société spécialisée dans la gestion des infrastructures informatiques, remplace ainsi André Vidal, fondateur d’EBEN qui a fait le choix de se retirer après 12 ans d’engagement et d’actions. Il laisse derrière lui un bilan positif et une fédération qui compte aujourd’hui près de 2200 adhérents répartis sur tout le territoire national. Ce dernier reste néanmoins Président honoraire et devient Trésorier du syndicat.

Fort de ce formidable développement, le nouveau président s’est donné pour objectif de renforcer la visibilité et la notoriété de la Fédération.

Qui est Loïc Mignotte :
Agé de 44 ans, il est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et a débuté sa carrière chez un promoteur immobilier. Il a ensuite travaillé pour une société du Groupe BNP Paribas comme ingénieur commercial grand compte puis chez un fabricant de matériel de garage, comme directeur des ventes. En 2000, il a rejoint une société spécialisée dans la gestion locative d’actifs informatiques en tant que consultant financier. C’est en 2003 qu’il a cofondé le groupe Activium, d’abord spécialisé en gestion locative et qui s’est diversifié dès 2008 pour devenir un prestataire de services informatique. Activium emploie 80 personnes pour un CA annuel proche de 30 M€. La société est membre du groupement Resadia, adhérent aussi de la Fédération EBEN.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants