Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Logicnow s’associe à Bitdefender pour développer un nouveau service d’antivirus managé à destination des MSP

août 2015 par Marc Jacob

LogicNow annonce son partenariat avec Bitdefender, spécialiste de la sécurité et leader sur son marché, pour créer un nouveau service d’antivirus managé à destination des MSP (Managed Service Providers). Le nouveau moteur de cet antivirus fait partie de la suite MAXfocus de LogicNow, la solution de MSP et de support informatique la plus fiable du monde.

Bitdefender se hisse régulièrement à la tête du classement des meilleures technologies anti-malwares disponibles sur le marché, et est l’entreprise de logiciels antivirus la mieux notée par le site de tests indépendant AV-TEST. Grâce à cette technologie désormais entièrement intégrée à la plate-forme MAXfocus, les MSP peuvent offrir à leurs clients la meilleure protection possible contre les logiciels malveillants, devenant ainsi un outil à part entière de leur portefeuille de services de sécurité managés.

Bitdefender dispose de la meilleure protection qui soit contre les logiciels malveillants et les virus ainsi que d’excellentes performances, diminuant les faux positifs et la surcharge du système. Cette combinaison permet aux MSP de proposer une protection maximale à leurs clients tout en nécessitant très peu de gestion de leur part. La mise à jour de cet Antivirus managé est disponible en marque blanche et est entièrement personnalisable, offrant ainsi aux MSP un contrôle total sur la manière dont le service est labélisé ainsi que sur les détails des contacts en charge de la gestion du compte.

La nouvelle mise à jour comprend également :

• L’introduction de Behavioral Scanning qui vient compléter l’action d’Active Protection pour mieux se protéger des menaces difficiles à détecter telles que les Cryptolocker.

• La fonction "Snooze" qui permet de désactiver l’antivirus pour une courte période afin d’effectuer des actions de maintenance, en simplifiant les paramètres de gestion.

• La disponibilité de Site Concentrator, qui centralise les mises à jour des définitions de virus pour minimiser les besoins en bande passante et qui peut être utilisé pour les périphériques existants aussi bien en dehors que sur le réseau.

La nouvelle mise à jour est maintenant disponible dans le monde entier pour les nouveaux clients et via l’Antivirus Managé de MAXfocus pour les clients existants.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants