Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LogMeIn lance la nouvelle version de GoToWebinar

septembre 2018 par Marc Jacob

LogMeIn, Inc. annonce la refonte complète de l’interface utilisateur de GoToWebinar, la solution de webinaires leader sur le marché des conférences en ligne. Ce nouveau design de la solution améliore et facilite la création de contenu via GoToWebinar ainsi que son utilisation générale. Cette nouvelle version comprend également une mise en page adaptée à l’utilisation sur mobile, de nouvelles capacités, des conseils et astuces concernant l’intégration et les produits ainsi qu’un tableau de bord tout-en-un pour les webinaires, des analyses supplémentaires et bien plus encore.

Cette nouvelle interface est dès à présent disponible pour tous les clients de GoToWebinar. Voici les principales fonctionnalités, nouveautés et mises à jour de cette version :

Nouveau tableau de bord analytique : Visionner en un clin d’œil ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas.

Nouveau tableau de bord moderne et intuitif pour faciliter la planification et la mise en place de webinaires qui permettent la visualisation des événements passés et à venir, mais aussi des analyses et la possibilité de publier toutes les vidéos de ces webinaires directement sur GoToStage.

Design totalement compatible avec l’utilisation mobile : cette version optimisée pour l’utilisation sur mobile donne aux organisateurs la possibilité de créer des événements ou de vérifier sur quels appareils les participants se connectent, et ce via n’importe quel terminal.

Suite complète d’intégrations pour uniformiser les processus : avec l’intégration des principaux systèmes d’automatisation de marketing et CRM comme AWeber, Hubspot, Unbounce, Zapier et plus encore.

Un guide du webinaire pour optimiser les événements : GoToWebinar a collecté les données de plus de 300 000 webinaires à l’intérieur d’un Grand Livre Statistique du Webinaire, afin de fournir des conseils et des astuces pratiques pour améliorer les conférences en ligne.

Publication en un clic sur GoToStage : les contenus peuvent être visionnés à la demande et continuer à attirer de nouvelles audiences ou offrir des formations à la demande bien après qu’un événement soit terminé.

Prochainement disponible :

Transcription automatique : Encore en version bêta, les enregistrements seront automatiquement retranscrits dans le Cloud pour une navigation vidéo encore plus fluide.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants