Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LockSelf.com ouvre gratuitement ses offres aux particuliers

septembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

LockSelf.com annonce la mise à disposition gratuite de ses solutions de protection des données auprès d’une cible B2C, afin d’aider chacun à lutter au quotidien contre le vol de données et l’espionnage.

Toute personne utilisatrice d’un ordinateur est capable de se faire pirater : phishing, compromission des mots de passe, pièces jointes infectées… Ces attaques sont de plus en plus nombreuses et de mieux en mieux organisées. C’est pour cela que LockSelf.com souhaite offrir gratuitement ses solutions de cyber-protection au plus grand nombre.

La société met à disposition du grand public les solutions suivantes :

- LockPass, un gestionnaire de mots de passe sécurisé conçu pour permettre à tous les utilisateurs d’avoir accès à un niveau de sécurité optimale.
La solution permet la gestion centralisée et sécurisée des utilisateurs ainsi que l’historisation de chaque action grâce au plugin intégré. LockPass permet de se connecter à tous vos comptes en ligne grâce à ses extensions Firefox et Chrome. Il prend en compte la mobilité des utilisateurs et permet un accès sécurisé à tous les mots de passe n’importe où, avec une synchronisation automatique entre tous vos périphériques et navigateurs.

- LockTransfer, une solution qui paramètre tous les documents depuis n’importe quel type de support. L’envoi, chiffré avec un mot de passe spécifique, va bénéficier de la meilleure politique de sauvegarde et de protection possible. De plus, grâce au plugin Microsoft Outlook, l’utilisateur a la possibilité de joindre des fichiers à ses contacts personnels de façon sécurisée au sein même de l’email.

La solution LockTransfer va alors vous permettre de :
- stocker vos fichiers partagés dans l’environnement LockSelf ;
- partager de manière sécurisée vos fichiers depuis n’importe quel support (smartphone, tablette, ordinateur) et d’envoyer vos fichiers directement depuis votre messagerie via un plugin sécurisé ;
- contrôler et de tracer l’utilisation de vos fichiers partagés grâce à un système d’historisation précis et détaillé. LockTransfer va vous permettre de mettre en place un paramétrage instantané du niveau de sécurité en fonction de la criticité du fichier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants