Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LockSelf accompagne les entreprises dans la lutte contre les cyberattaques

février 2017 par Emmanuelle Lamandé

LockSelf.com propose les solutions LockTransfer et LockPassdes, afin d’aider les entreprises à lutter au quotidien contre le vol de données et l’espionnage.

LockSelf est une société constituée d’une dizaine de salariés, dont l’activité s’articule autour de deux pôles : la cybersécurité des entreprises & l’hébergement haute disponibilité / haute sécurité. L’entreprise offre un gestionnaire de mots de passe avec plugin navigateur et un système pour envoyer les pièces jointes de manière sécurisée à travers un plugin Outlook pour les entreprises de toutes tailles.
L’objectif de LockSelf est de protéger de manière hiérarchisée les différents mots de passe utilisateurs, l’accès aux différents comptes, les transferts de fichiers et la connexion internet sur une plateforme unique et sécurisée.

LockTransfer est une solution qui sécurise tous les documents depuis n’importe quel type de support (smartphone, tablette, ordinateur) et paramètre instantanément le niveau de sécurité de chacun des partages. L’envoi, chiffré avec un mot de passe spécifique, va bénéficier de la meilleure politique de sauvegarde et de protection possible. De plus, grâce au plugin Microsoft Outlook, l’utilisateur a la possibilité de joindre des fichiers à ses collaborateurs de façon sécurisée au sein même de l’email.

LockPass est un gestionnaire de mot de passe, qui permet de ne mémoriser qu’un seul mot de passe et de stocker tous les autres (emails, intranet, serveurs, réseaux sociaux). Chaque utilisateur peut ainsi travailler et naviguer en laissant LockPass se connecter à tous ses comptes en ligne grâce à ses extensions Firefox et Chrome. LockPass donne également la possibilité d’avoir une gestion centralisée au sein de l’entreprise avec la possibilité de partager chaque mot de passe de la société avec un ou plusieurs collaborateurs ou prestataires.

Ces deux solutions permettent de garder le contrôle sur les mots de passe et les documents de l’entreprise et/ou personnels en les stockant dans un espace chiffré et sécurisé à un niveau militaire, mais aussi de consulter l’historique d’utilisation des données pour chacun des utilisateurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants