Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Livre blanc CommScope : Conception d’infrastructure pour le Cloud

juin 2014 par Marc Jacob

Les réseaux Cloud exigent performance de la bande passante et haut débit pour la réussite du déploiement d’un data center virtualisé.

Qu’ils soient publics ou privés, les réseaux Cloud doivent prendre en charge un réseau totalement virtualisé, des serveurs jusqu’au stockage. C’est la raison pour laquelle vous avez besoin de bande passante et de débit pour permettre ces opérations.

La clé repose dans l’infrastructure sous-jacente, et les solutions CommScope vous apportent les performances de débit élevé et de faible temps de latence nécessaires à la réussite d’un réseau Cloud.

Pour découvrir pourquoi le débit est devenu la devise des réseaux Cloud, nous vous invitons à télécharger notre white paper "Conception de l’infrastructure pour le Cloud".

- Pour obtenir ce livre blanc cliquez ici


« En remplissant ce formulaire vous consentez à la conservation de vos données par SIMP, ses représentants, partenaires et clients à des fins de communication ultérieure ou contact direct. Si vous refusez, renoncez simplement et fermez le formulaire. Si vous continuez votre accord est implicite. Toute communication future comportera conformément à la réglementation en vigueur un lien de désabonnement. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants