Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lifesize fournit pour son offre « Lifesize Cloud » un « Service Level Agreement » avec une garantie financière

mai 2016 par Coline Magne

Lifesize® devient la première entreprise sur le marché de la visioconférence Cloud à proposer aux clients une garantie financière (SLA) sur la fiabilité et la disponibilité de son service d’audio, web et visioconférence en mode hébergé. L’introduction du SLA pour les clients ayant souscrit à « Lifesize Extreme Support » confirme l’importance que Lifesize accorde à la satisfaction client.

La fiabilité et la disponibilité des services de collaborations sont critiques pour l’entreprise. Les dégradations voire les pertes de service ont un impact considérable sur l’entreprise, car le service Lifesize Cloud influe directement sur la productivité et le développement d’opportunités commerciales. Ce contrat de Niveau de Service ou « Service Level Agreement » montre une fois de plus l’attachement et l’implication de Lifesize dans la réussite et la satisfaction de ses clients.

Le Contrat de Niveau de Service ou « Service Level Agreement » de Lifesize garantit 99,9% de disponibilité pour les clients de Lifesize ayant souscrit au service « Extreme Support ». Le service « Extreme Support » permet un accès 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 à l’équipe de support de Lifesize ainsi qu’à une équipe dédiée d’accompagnement. Cette offre est incluse dans l’offre Lifesize Cloud Enterprise et disponible dans l’offre Lifesize Cloud Premium en option payante. Ce Contrat de Niveau de Service ou « Service Level Agreement » correspond à un engagement permettant au client de s’enregistrer et de passer un appel Video avec moins de 0,1% de coupure de service non planifiée par mois. Si Lifesize échoue à délivrer ce service, le client recevra un avoir de 10% sur la valeur mensuelle de son contrat.

Les technologies de communication et de collaboration sont incomparables pour répondre aux exigences intenses de l’entreprise d’aujourd’hui, tout en restant accessible aux entreprises de toute taille. Bien souvent, les organisations travaillent avec plus de cinq fournisseurs pour donner aux employés les outils collaboratifs dont ils ont besoin. Lifesize est la seule entreprise capable de réunir un service de conférence audio, web et visio avec des systèmes de caméras HD et des téléphones HD primés. L’intégration de fonctionnalités telles que la messagerie instantanée, l’appel direct à plusieurs, la réunion planifiée en une seule application intuitive permet de répondre aux besoins des clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants