Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Liaison Technologies fusionne avec l’intégrateur européen Anilinker

mars 2008 par Marc Jacob

Liaison Technologies, Inc., intégrateur du marché de la gestion de données d’entreprise, et Anilinker Oy, intégrateur européen spécialiste depuis 1991 de l’échange de données inter-entreprises, ont signé l’accord définitif de fusion des deux sociétés afin de créer une entreprise mondiale capable de répondre aux besoins de clients internationaux. Les termes de l’accord n’ont pas été divulgués.

La nouvelle société opèrera à l’international sous le nom de Liaison Technologies. Le siège social sera maintenu à Atlanta, le siège européen sera situé à Tampare en Finlande, et un bureau à Amsterdam sera dédié aux ventes et aux services. Cette fusion apporte à Liaison plus de 350 nouveaux clients répartis dans 28 pays.

La société est d’ores et déjà en mesure de fournir une gamme de services de conseil et d’implémentation autour de sa plateforme de gestion d’échange de données inter-entreprises, et de répondre aux besoins bien particuliers de localisation que connaissent les multinationales. Liaison continuera à offrir des services clé en main en Amérique du Nord et en Europe aux entreprises à la recherche d’une solution complète et de bout en bout d’intégration et de gestion des données. Liaison proposera également des services de e-facturation à ses clients européens, incluant notamment la signature authentifiée exigée par certains membres de l’Union Européenne.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants