Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lexsi s’affiche dans le « Market Guide for Security Threat Intelligence Services » du Gartner

octobre 2015 par Marc Jacob

Société de services spécialisée en cybersécurité, Lexsi est le seul acteur français et l’un des rares européens à faire partie de la liste des vendeurs représentatifs du dernier « Market Guide for Security Threat Intelligence Services » du Gartner.

Publié le 22 octobre dernier, ce rapport Gartner met en exergue la forte croissance que connaît actuellement le marché de la threat intelligence. En effet, selon le cabinet d’analyses, en 2018, 60% des entreprises globales utiliseront des services externes de threat intelligence. Une progression vertigineuse pour des offres qui sont, de fait, devenues centrales dans la stratégie de sécurisation des grands groupes.

Ce constat conforte Lexsi dans ses orientations stratégiques. Conscient du poids de la threat intelligence dans la lutte contre le cybercrime, Lexsi en a fait son élément différenciateur depuis douze ans et équipe déjà 75% des entreprises du CAC 40 sur le sujet. La threat intelligence représente ainsi un tiers du chiffre d’affaires du cabinet, qui compte la plus importante équipe CERT (Computer Emergency Response Team) d’Europe.

Expert en cybersécurité reconnu et observateur des mutations sectorielles, Lexsi a bâti son offre et sa stratégie autour de la threat intelligence pour proposer aux organisations publiques et privés des services à forte valeur ajoutée tels que notamment :

• Le Threat Defense Center qui scanne en permanence le web visible et invisible et détecte les menaces avant qu’elles ne ciblent une organisation ;
• L’Adaptive Defense Center, un SOC (Security Operations Center) nouvelle génération, s’appuyant lourdement sur la threat intteligence pour réduire les temps de détection et de réponse aux attaques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants