Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lexmark a reçu un prix CSO50 2019 pour son initiative en matière de confidentialité des données

décembre 2018 par Marc Jacob

Lexmark annonce que le magazine CSO d’IDG Communications lui a décerné un prix CSO50 2019. Chaque année, les prix CSO50 récompensent 50 organisations pour leur contribution à l’innovation dans le domaine de la sécurité et pour la mise en œuvre de stratégies et de pratiques de sécurité efficaces.

Lexmark a été récompensé pour son programme Privacy@Lexmark qui encourage l’amélioration continue dans le traitement des données personnelles confiées à l’entreprise. Les trois axes de ce programme sont l’amélioration des processus, la sensibilisation des collaborateurs et l’évolution des pratiques.

« Protéger la confidentialité des données de nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs a toujours été une priorité », souligne Brad Clay, vice-président directeur, CIO et responsable de la conformité chez Lexmark. « Le programme Privacy@Lexmark incarne cette priorité en structurant nos efforts dans le cadre d’une initiative qui aborde la confidentialité de manière globale - de la conception du produit et de la solution jusqu’à l’interaction avec les clients et les collaborateurs. »

« C’est une fierté pour Lexmark de voir CSO et son groupe d’experts en sécurité et en gestion des risques récompenser son engagement en faveur de la confidentialité des données », a ajouté M. Clay.

« Face aux nombreuses atteintes à la sécurité qui font la une des journaux, aux vulnérabilités introduites par les nouvelles technologies et l’attention accrue des conseils d’administration, les responsables de la sécurité ne savent plus où donner de la tête », indique Amy Bennett, rédactrice en chef de CSO. « Les responsables de la sécurité et leurs équipes doivent non seulement protéger les systèmes critiques et les données sensibles de leur entreprise, mais aussi contribuer à générer de bons résultats pour l’entreprise. Les prix CSO50 que nous décernons chaque année mettent en lumière des projets qui améliorent la sécurité de l’entreprise et génèrent un retour sur investissement mesurable. Nous sommes heureux de leur donner la reconnaissance qu’ils méritent. »

Le responsable de la protection des données chez Lexmark, Greg Anderson, recevra le prix en personne. Il présentera le projet pour lequel l’entreprise a été récompensée lors de la conférence CSO50 qui se tiendra à Scottsdale en Arizona au mois avril 2019.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants