Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les suites Intego Dual Protection sont dotés de BitDefender 2008

octobre 2007 par Marc Jacob

Intego, le spécialiste de la sécurité pour Macintosh, annonce que ses suites VirusBarrier X4 Dual Protection et Internet Security Barrier Antispam Edition Dual Protection incluent les dernières versions 2008 des logiciels de sécurité de BitDefender. Grâce à ces suites de sécurité, qui font partie de la gamme Dual Protection (DP) d’Intego, les utilisateurs Mac peuvent protéger à la fois Mac OS X et leur installation Windows. La gamme de produits Dual Protection d’Intego comprend les logiciels souvent primés d’Intego, associés aux programmes de BitDefender, pour que les utilisateurs Mac disposent d’une protection totale pour les deux systèmes d’exploitation.

Quand Windows est exécuté sous Boot Camp d’Apple, Parallels Desktop ou Fusion de VMWare, une protection spécifique devient essentielle. La gamme Dual Protection d’Intego assure la sécurité pour Mac OS X aussi bien que pour Windows, et les ordinateurs Mac utilisant Windows disposent d’une protection totale pour les deux systèmes d’exploitation.

La gamme Intego Dual Protection inclut les produits suivants :

• Intego VirusBarrier X4 DP protège Mac OS X et Windows contre tous les virus connus.

• Intego Internet Security Barrier X4 Antispam Edition DP met Mac OS X et Windows à l’abri des virus, des vandales, des logiciels-espions, du “spam” et du “phishing”. Les versions 2008 des logiciels BitDefender incluent les nouvelles fonctionnalités suivantes :

• BitDefender Antivirus 2008 contient une nouvelle fonction intégrée de Mode Jeu, une collection de réglages de protection conçus pour une expérience de jeu en toute sécurité tout en minimisant la charge système, et les capacités d’Antiphishing Web, qui protègent contre les attaques de “phishing” en filtrant toutes les pages web accédées contre les tentatives de fraude.

• BitDefender Internet Security 2008 inclut la protection sans fil Wifi, qui alerte les utilisateurs en cas d’accès non autorisé sur leur réseau Wifi, et des nouveaux moteurs adaptateurs qui augmentent la protection en accélérant les temps de réponse aux nouvelles techniques de spamming.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants