Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les solutions de sécurité G DATA sont compatibles avec Windows 10

juillet 2015 par Marc Jacob

Les utilisateurs de solutions de sécurité G DATA pourront mettre leur système d’exploitation à jour vers Windows 10 sans risque d’incompatibilité. Le nouveau système de Microsoft sera disponible dès le 29 juillet 2015 en téléchargement gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1.

Depuis plusieurs semaines, Microsoft prépare le lancement de Windows 10. À cet effet, l’éditeur attire l’attention de ses utilisateurs via une alerte dans la barre des tâches. Sur les versions 7 et 8.1 de Windows, cette mise à jour est gratuite, ce qui fera sauter le pas à beaucoup d’utilisateurs. Dès lors se pose la question de la compatibilité des logiciels installés.

Solutions G DATA grand public

La garantie technologique des solutions G DATA ANTIVIRUS, INTERNET SECURITY et TOTAL PROTECTION, qui permet à chaque utilisateur de toujours bénéficier de la version du programme la plus récente, assure une parfaite compatibilité avec Windows 10. En détail, les versions 27.1.0.7 installés chez les utilisateurs grand public de solutions G DATA assure la meilleure compatibilité avec le nouveau système de Microsoft.

Afin d’assurer un passage sans problème, quelques conseils :

L’utilisateur doit s’assurer qu’il a bien installé l’ensemble des mises à jour sur l’ancien système Windows et sur les logiciels tiers installés.
La solution de sécurité doit être également à jour et active (clé de licence valide) afin que Windows 10 transfère la solution sur le nouveau système.

Solutions G DATA pour l’entreprise

Compte tenu des processus de validation généralement appliqués en entreprise, Windows 10 pourrait attendre quelques semaines avant d’arriver dans les réseaux. Néanmoins, les solutions G DATA ANTIVIRUS, CLIENT SECURITY et ENDOINT PROTECTION sont d’ores et déjà compatibles avec le nouveau système Microsoft. Afin d’assurer cette migration sans souci, les responsables informatiques doivent seulement s’assurer que la console de gestion G DATA est mise à jour vers la version la plus récente (V13.2.0.257). Comme les solutions pour particuliers, celles pour les entreprises disposent également de la garantie technologique afin que les utilisateurs puissent toujours bénéficier des technologies de protection les plus récentes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants