Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les solutions Pradeo sécurisent désormais les terminaux mobiles dans 41 pays

janvier 2016 par Marc Jacob

Pradeo, entreprise spécialiste dans la sécurité des mobiles et objets connectés, passe à la vitesse supérieure en finalisant des coopérations avec dix nouveaux partenaires, élargissant sa couverture du marché à 41 pays.

Depuis sa création en 2010, Pradeo est passé du statut de start-up à celui d’un acteur international incontournable dans le domaine de la sécurité des apps. Cette année 2015 a apporté son lot de succès à l’entreprise : Prix de la PME Innovante reçu des mains d’Axelle Lemaire, label France Cybersecurity, titulaire du Pass French Tech, lauréate des Spiffy Awards dans la Sillicon Valley, ouverture des bureaux à Londres et à San Francisco,... autant de succès couronnés par la finalisation de partenariats internationaux dont Samsung en avril dernier. En se basant sur une technologique brevetée unique dans le monde, Pradeo propose des solutions innovantes aux utilisateurs ainsi qu’aux entreprises pour protéger leurs smartphones et terminaux mobiles. La société séduit ainsi des grands groupes et des institutions de tous secteurs (éducation, santé, banque, assurance, services…) et les accompagne dans la mise en œuvre de leurs projets de mobilité.

Une internationalisation qui s’accélère

L’internationalisation de l’entreprise s’appuie sur l’ouverture de filiales dans les pays stratégiques et la signature de partenariats de distribution. Les premières filiales sont opérationnelles outre-Manche et outre-Atlantique. L’extension du réseau de distribution s’accélère avec de nouvelles signatures qui contribuent au développement export de l’entreprise, notamment en Europe de l’Est, au Moyen Orient, en Asie et en Amérique Latine.

Les partenaires sont reconnus sur leurs marchés respectifs, parmi eux des entreprises comme Alglete (Brésil), Accentis (Russie), Ibelem (Dubai) ou bien U-win en Corée du Sud... Pour eux cette coopération avec Pradeo est une opportunité unique pour diversifier leurs offres selon les usages de leurs clients qui ne cessent d’évoluer : "Nous avons choisi la solution de Pradeo parce qu’elle est unique, extrêmement innovante sur le marché, et qu’elle relève les défis que rencontrent les sociétés polonaises dans la gestion des applications mobiles. Nos partenaires business ont hâte d’implémenter la plateforme Pradeo qui leur permettra d’analyser en un clic des milliers d’applications mobiles disponibles dans des stores publics.

Le développement des solutions cloud dans un contexte de mobilité émerge rapidement en Pologne. La solution Pradeo est donc idéale pour atteindre tous nos clients et relever leurs défis" explique Rafal Stas, Directeur Général de Greeneris. Des partenariats avec des acteurs mondiaux sont en cours de finalisation. Parmi eux un grossiste leader en distribution de produits et solutions technologiques, un acteur du MDM (Mobile Device Management) ou encore un acteur japonais historique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants