Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les services de Difenso sont disponibles sur le store Salesforce

septembre 2018 par Marc Jacob

Les services de chiffrement de Difenso sont désormais disponibles sur le store de Saleforces.

DIFENSO, le spécialiste européen de la sécurisation des données, disposant d’une certification ANSSI (Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’information) pour son cœur cryptologique et répondant à la RGPD (*protection par défaut et droit à l’oubli), propose aux professionnels manipulant des données sensibles, un portail leur permettant de chiffrer leurs emails Outlook ou Gmail, leurs documents Word et leurs fichiers dans One Drive, Drive, Box ou Dropbox. Au lieu de sécuriser la transmission de la donnée, Difenso sécurise directement la donnée en la chiffrant dès sa conception. Il suffit de s’abonner et de télécharger un Add-In ou complément pour que tout contenu soit chiffré à la demande. Pour la déchiffrer, le destinataire clairement identifié est soit abonné au service Difenso soit redirigé vers un portail de déchiffrement afin de vérifier qu’il est bien le destinataire du message.

Difenso a obtenu le certificat de sécurité de premier niveau (CSPN) pour son système central conforme aux règles de sécurité générales ANSSI (RGS v2 - Annexe B1).

Difenso respecte déjà le règlement général sur la protection des données (GDPR) qui installe le 25 mai 2018 le « droit à l’oubli » (art. 17) et « la protection des données par conception et par défaut » (art. 25 et 47b).

Difenso garantit une traçabilité juridiquement contraignante tout au long du cycle de vie des données cryptées.

Pour en savoir plus : https://appexchange.salesforce.com/...




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants