Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les onduleurs photovoltaïques Infosec UPS Systems

août 2010 par Marc Jacob

Infosec UPS System propose désormais un onduleur photovoltaïque : le P2 SunRise. Disponible en 2000, 3000, 4000 et 5000 Watt, le P2 SunRise est conçu pour une installation photovoltaïque domestique classique. Il assure une excellente conversion de l’énergie solaire avec un minimum de perte de puissance et un maximum de fiabilité. Fourni avec son certificat VDE 0126-1-1, le P2 SunRise a une protection anti-îlotage conforme aux normes en vigueur. Sa coque est normée IP 65 ce qui témoigne de sa résistance à l’eau et à la poussière. Le P2 SunRise peut donc être installé aussi bien à extérieur qu’à l’intérieur.

L’énergie solaire, une ressource énergétique inépuisable

L’énergie est un enjeu majeur actuel et l’énergie solaire est disponible partout sur terre. Dans ce contexte favorable, le marché de l’énergie solaire est en pleine expansion et deviendra dans les années avenir une filière énergétique importante.

A quoi sert l’onduleur P2 SunRise dans une installation photovoltaïque ?

Les panneaux solaires captent l’énergie du soleil et produisent du courant continu. L’onduleur P2 SunRise est un circuit de puissance électronique, qui convertit le courant continu en courant alternatif 230 V. Ce courant alternatif pourra ensuite être renvoyé dans le réseau EDF et/ou utilisé directement sur site.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants