Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les investisseurs de Stonesoft vont mettre 3 millions d’euros dans la société

novembre 2007 par Marc Jacob

Les principaux actionnaires de Stonesoft, fournisseur de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, sont particulièrement confiants quant à l’avenir de l’entreprise. Pour s’assurer que la stratégie et le plan de croissance de l’entreprise poursuivent leur évolution positive, ils se sont déclarés prêts à investir au moins 3 millions d’euros dans la société.

Au cours de l’année écoulée, Stonesoft a œuvré à l’application de sa stratégie commerciale et marketing afin de favoriser son développement à l’échelle mondiale. Au vu des résultats obtenus, les principaux actionnaires de l’entreprise ont foi en la croissance du chiffre d’affaires et en l’évolution positive de son résultat d’exploitation. Aussi, pour que Stonesoft continue sur sa lancée, ils ont fait part de leur intention d’investir au moins 3 millions d’euros dans l’entreprise. Cet investissement prendra la forme d’une obligation convertible.

Suite à cette annonce, le Conseil d’administration de Stonesoft a décidé d’émettre une obligation convertible auprès d’un nombre limité d’investisseurs. Cette stratégie a pour objectif d’apporter à l’entreprise un financement supplémentaire de 3 à 5 millions d’euros, si nécessaire. Cette question sera réglée lors de la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires au plus tard.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants