Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les clients d’Agfa bénéficieront d’un archivage légal sécurisé de Plasmon

octobre 2007 par Marc Jacob

Plasmon, professionnelles d’archivage de données, annonce qu’Agfa HeathCare, l’un des principaux fournisseurs de solutions informatisées de gestion d’images radiologiques et de workflows cliniques, a certifié l’Archive Appliance Express de Plasmon avec ses produits PACS IMPAX® 6. Cette certification vient s’ajouter à celle déjà existante, par Agfa, du modèle Plasmon Archive Appliance.

Plasmon collabore avec des intégrateurs à valeur ajoutée dans le domaine médical, à l’image d’Agfa HealthCare, afin d’apporter des capacités évolutives d’archivage à long terme à des offres PACS (Picture Archiving Communication System) destinées à des structures médicales de toutes tailles, depuis des systèmes bureautiques jusqu’à de vastes centres universitaires. L’Archive Appliance Express et l’Archive Appliance peuvent être totalement intégrés avec le système de gestion d’archives IMPAX d’Agfa pour procurer aux clients davantage de sécurité, de souplesse et de maîtrise dans l’archivage de leurs données.

« Agfa HealthCare s’attache à travailler avec des leaders tels que Plasmon pour fournir à ses clients du secteur de la santé des services qui les aident à stocker et gérer leurs données et archives de manière simple et économique, pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier », explique Lenny J. Reznik, Directeur de la division Enterprise Image et Information Systems d’Agfa HealthCare pour le continent américain. « En proposant la technologie d’archivage simple d’utilisation de Plasmon aux établissements hospitaliers, cliniques spécialisées et autres services de santé, nous leur permettons de faire face à des demandes et contraintes croissantes dans ce domaine, à tous les niveaux, quelle que soit la taille de leur structure ».

La solution IMPAX permet aux cliniques spécialisées et services de santé de stocker, de rechercher, d’imprimer, d’importer et d’exporter des images, ce qui se traduit par une optimisation du workflow ainsi que par des gains d’efficacité et de productivité pour les clients d’Agfa HealthCare.

« A mesure qu’un nombre croissant de fabricants certifient l’Archive Appliance Express, la valeur accordée à la technologie UDO et à l’archivage s’en trouve renforcée », commente Mike Koclanes, directeur stratégique et vice-président senior ventes et marketing de Plasmon. « Dans le secteur de la santé en particulier, il existe un besoin critique d’une stratégie de conservation des données à long terme. Grâce à la certification d’Agfa, les Archive Appliance et Archive Appliance Express de Plasmon vont aider les clients d’Agfa à réduire la complexité du stockage de plusieurs années d’informations, tout en assurant la fiabilité des systèmes et la pérennité des données pour lesquelles Plasmon est réputé. »

En certifiant l’Archive Appliance de Plasmon avec ses produits IMPAX PACS, Agfa HealthCare fournit à ses clients la possibilité de stocker des données issues de multiples applications dans des archives séparées et sécurisées, une capacité que n’offrent pas d’autres outils d’archivage. Des règles spécifiques peuvent être appliquées à chaque archive, de sorte que les établissements de santé respectent les engagements de niveau de service les plus stricts en termes de performances, de coût et de protection.

A destination des PME médicales, Agfa HealthCare a testé et certifié l’Archive Appliance Express de Plasmon, préconfigurée pour le logiciel PACS IMPAX d’Agfa, ce qui en simplifie l’installation et la maintenance. À l’instar de l’UDO Archive Appliance de Plasmon, l’Archive Appliance Express est une solution de stockage à plusieurs niveaux autorisant la mise en mémoire cache RAID des données pour un accès rapide et leur enregistrement immédiat sur support UDO pour une conservation à long terme.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants