Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les cartes Emulex LightPulse 16 Gb Fibre Channel sont désormais intégrées dans les serveurs Fujitsu PRIMERGY.

mai 2013 par Marc Jacob

Emulex Corporation, spécialiste de la connectivité, de la surveillance et de la gestion des réseaux, annonce la disponibilité de ses cartes HBA 16 Gb Fibre Channel LightPulse® LPe16000B-M6-F simple port et LPe16002B-M6-F double port pour la gamme de serveurs Fujitsu PRIMERGY. Ces cartes 16GFC d’Emulex réalisent plus d’1,2 million d’opérations E/S par seconde (IOPS) sur un port1, permettant aux clients de Fujitsu de prendre en charge davantage d’applications et de machines virtuelles par serveur, d’améliorer l’efficacité énergétique avec de meilleures performances IOPS par watt, de faciliter l’administration des cartes et le temps d’installation avec des outils d’administration remarquables et d’assurer une garantie du niveau de service, digne des cartes les plus fiables du marché.

La technologie 16GFC d’Emulex convient parfaitement aux clients utilisateurs de serveurs Fujitsu PRIMERGY hautes performances PCI Express 3.0 et apporte les avantages suivants :

· Meilleures performances en Fibre Channel : les cartes 16GFC d’Emulex réalisent plus d’1,2 million d’opérations E/S par seconde sur un port1, permettant aux LightPulse de répondre aux besoins des applications les plus gourmandes du moment, aux SSD et aux demandes de backup. L’architecture permet d’appliquer toutes les ressources sur n’importe quel port qui en aurait besoin, pour assurer une garantie du niveau de service. Les cartes concurrentes ne réalisent que la moitié des opérations E/S par seconde des cartes Emulex par port2, afin d’éviter un partage des ressources entre les ports et de mettre à mal le niveau de service. De plus, les serveurs hautes performances Fujitsu PRIMERGY, basés sur les derniers processeurs Intel® Xeon® et prenant en charge le PCIe 3.0, augmentent le débit total des E/S pour le multiplier par quatre par rapport à la génération précédente, ce qui fait un bon complément avec les cartes Emulex 16GFC.

· Augmenter la densité des machines virtuelles : les cartes Emulex 16GFC s’appuient sur Emulex vScale pour une meilleure évolutivité, prenant en charge jusqu’à 255 fonctions virtuelles, 1024 MSI-X (Message Signal Interrupts Extended) et 8192 identifiants et échanges ouverts, jusqu’à quatre fois le nombre pris en charge par les HBA 16GFC concurrents3, pour supporter davantage de machines virtuelles par serveur qu’auparavant.

· Efficacité énergétique GreenState : la gestion d’énergie Emulex GreenState réduit la consommation d’énergie des data centers et les coûts d’exploitation associés en réalisant quatre fois plus d’opérations E/S par seconde par watt par rapport aux générations précédentes4.

· Gestion simplifiée et économique des E/S : grâce à un seul modèle de pilote, les adaptateurs Emulex 16GFC peuvent être contrôlés, configurés et administrés à partir d’une seule console avec Emulex OneCommand Manager, permettant d’être développés dans l’entreprise en un temps record (deux fois moins de temps à installer et à administrer par rapport aux autres solutions E/S5). Le plug-in Emulex OneCommand Manager for VMware vCenter Server permet aux utilisateurs d’administrer les adapteurs Emulex sur des centaines de serveurs, en natif depuis la console VMware vCenter Server pour que les administrateurs ne perdent pas leur temps à jongler entre plusieurs applications.

· Temps de fonctionnement maximum pour la qualité de service : les cartes Emulex LightPulse possèdent les données de fiabilité les plus élevées avec plus de 10 millions d’heures (temps moyen entre pannes) en utilisant des ventilateurs passifs2.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants