Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LenovoEMC rebaptise les produits et programmes Iomega dans le monde

juin 2013 par Emmanuelle Lamandé

LenovoEMC Ltd, la joint-venture entre Lenovo et EMC qui gère les solutions de stockage réseau Iomega, annonce le nouveau branding de ses produits et programmes mondiaux proposés sous la marque Iomega. Cette nouvelle identité est actée à l’occasion de nouveaux produits et partenariats annoncés, dont le nouveau contrat avec Acronis qui intègre un logiciel de sauvegarde sous PC à certains produits de stockage de Lenovo®.

Désormais, les produits de stockage de marque Iomega sont proposés mondialement sous un nouveau branding qui reflète le métier de LenovoEMC. La marque Iomega continuera à être utilisée pour les produits de stockage d’entrée de gamme et grand public.

Les équipements de stockage réseau professionnels de Lenovo, ex-Iomega® StorCenter™ px series, se déclinent en trois modèles desktop et trois modèles à monter sur rack, disponibles sans disques, avec une partie des disques ou complets, évolutifs jusqu’à 48 To de capacité :

- Le Lenovo® EMC® px2-300d, équipement desktop de stockage réseau à deux disques durs
- Le Lenovo® EMC® px2-300d, équipement desktop de stockage réseau à quatre disques durs
- Le Lenovo® EMC® px6-300d, équipements desktop de stockage réseau à six disques durs
- Le Lenovo® EMC® px4-300r, équipement à monter sur rack
- Le Lenovo® EMC® px12-400r, équipement à monter sur rack
- Ainsi que l’équipement haut de gamme Lenovo® EMC® px12-450r, sur rack

La gamme des équipements de stockage réseau de Lenovo à l’intention du grand public propose le Lenovo® Iomega® EZ Media and Backup Center (ex-Iomega® EZ Media and Backup Center), un équipement desktop à un disque dur, ainsi que deux modèles de la gamme Lenovo® Iomega® ix series (ex-Iomega® StorCenter™ ix series) : Le Lenovo® Iomega® ix2-300d Network Storage à deux disques durs et le Lenovo® Iomega® ix4-300d à quatre disques durs.

LenovoEMC annonce également un accord avec Acronis pour intégrer le logiciel de sauvegarde True Image 2013 Lite PC à l’ensemble des produits de stockage réseau de Lenovo EMC. Acronis® True Image 2013 assure une sauvegarde automatique et en continu des fichiers, ainsi que leur restauration pour les PC sous Windows.

Les équipements Lenovo EMC px Series proposent trois licences d’ATI Lite par produit. Acronis propose également une tarification spéciale pour des licences supplémentaires et les mises à jour, à l’intention des clients de Lenovo.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants