Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Legisway et Universign signent ensemble un contrat prometteur

avril 2017 par Marc Jacob

Legisway, acteur référent sur le marché du Contract Management, éditeur du logiciel Contrat’tech, décide d’intégrer à sa solution la Signature Electronique d’Universign, pure player français.

L’intégration de la signature électronique, développée par Universign, marque la finalisation du processus complet de dématérialisation des documents. Elle fait de Contrat’tech, outil de référence majeur en matière de gestion de contrats et de pilotage des activités juridiques, une solution globale et « sans couture » pour les clients souhaitant automatiser leurs flux de données et signer n’importe quel document, en tout lieu, à tout moment et sur tous les appareils.

Cette adaptation au besoin du marché permet désormais à Legisway d’entrer dans une logique de « zéro papier », du « 100% digital » ou encore de la « dématérialisation intelligente » des documents.

Bénéfices de la nouvelle fonctionnalité

Automatisation des flux de données, gain de temps et de coût, praticité, les usages de la signature électronique dans Contrat’tech sont multiples et transverses à toute la solution :
 au sein du module Contrats pour signer les accords, approbations et conventions réglementées
 au sein du module Pouvoirs pour signer les Lettres de pouvoir
 au sein du module Corporate pour signer les Pactes d’actionnaires

Par ailleurs, la signature électronique offre des bénéfices de sécurisation et de traçabilité des échanges supérieurs à la signature manuscrite et favorables aux différentes parties. Les différents niveaux possibles de signature Universign permettent de s’adapter aux niveaux d’exigence de sécurité les plus variés des clients.

En effet, la signature électronique est encadrée et réglementée en France comme en Europe et différents décrets n’ont cessé de consolider sa validité.
Universign participe activement aux travaux permettant de bâtir ce cadre réglementaire nécessaire pour rassurer les entités ou les personnes physiques amenées à signer électroniquement. A cela s’ajoute un véritable rôle d’évangélisation au quotidien autour de la validité juridique de la signature électronique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants