Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LeftHand Networks, an HP company, lance SAS Starter SAN

mars 2009 par Emmanuelle Lamandé

LeftHand Networks, an HP company, présente une solution de stockage SAN d’entrée de gamme pour les environnements serveurs virtualisés des PME.

Avec la solution SAS Starter SAN de LeftHand, les clients peuvent déployer leurs premiers projets de virtualisation en simplifiant les processus de création, d’accès et d’administration des ressources de stockage partagées. Cette solution permet d’équilibrer automatiquement le volume de données sur l’ensemble des disques, des connexions et des processeurs disponibles.

La solution SAS Starter SAN est livrée avec des outils d’administration dotés de fonctions de réplication, de provisionnement et de snapshot. La solution SAS Starter SAN peut évoluer jusqu’à plus de 80 ports réseau et 320 disques.

LeftHand lance également une solution SATA Starter SAN de plus grande capacité, avec une possibilité de stockage atteignant 12 To, sans changement de prix.

Tarif & disponibilité

Les solutions SAS Starter SAN et SATA Starter SAN sont disponibles auprès des revendeurs et intégrateurs LeftHand Networks aux Etats-Unis et en Europe.

Prix à partir de à 35 000 $ pour la solution SAS Starter SAN 4,8 To et 30 000 $ pour la solution SATA Starter SAN 12 To(2) .


(2) Prix indicatifs


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants