Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lead Cybersecurity Manager ISO/CEI 27032

janvier 2019 par Marc Jacob

Maîtrisez la mise en oeuvre et le management d’un programme de cybersécurité basé sur la norme ISO/CEI 27032.

Pourquoi devriez-vous y participer ?

La formation ISO/CEI 27032 lead cybersecurity manager vous permet d’acquérir l’expertise et les compétences nécessaires pour soutenir un organisme dans la mise en oeuvre et le management d’un programme de cybersécurité basé sur la norme ISO/CEI 27032 et le cadre de cybersécurité du NIST.

Objectifs

• Acquérir des connaissances approfondies sur les éléments et les activités d’un programme de cybersécurité, conformément à la norme ISO/CEI 27032 et au cadre de cybersécurité du NIST.
• Reconnaître la corrélation entre la norme ISO/CEI 27032, le cadre de cybersécurité du NIST et d’autres normes et cadres d’exploitation.
• Maîtriser les notions, les approches, les normes, les méthodes et les techniques utilisées pour concevoir, mettre en œuvre et gérer efficacement un programme de cybersécurité au sein d’un organisme.
• Apprendre à interpréter les lignes directrices de la norme ISO/CEI 27032 dans le contexte particulier d’un organisme.
• Acquérir l’expertise nécessaire pour planifier, mettre en œuvre, gérer, contrôler et maintenir un programme de cybersécurité, comme spécifié dans la norme ISO/CEI 27032 et le cadre de cybersécurité du NIST

Profil

Professionnels de la cybersécurité. Experts en sécurité des systèmes d’information. Professionnels cherchant à gérer un programme de cybersécurité. Personnes responsables de concevoir un programme de cybersécurité. Spécialistes en systèmes d’information. Conseillers-experts en technologie de l’information. Professionnels en systèmes d’information qui cherchent à améliorer leurs compétences et leurs connaissances techniques.

Contrôle de connaissances
Obtention d’une certification LSTI ou PECB.

Prochaines sessions de formation à Paris

Pour en savoir plus : consultez la fiche pédagogique Lead Cybersecurity Manager ISO/CEI 27032


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants