Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le support technique de Stormshield désormais accessible à l’ensemble des clients finaux et partenaires

décembre 2016 par Emmanuelle Lamandé

Stormshield annonce l’ouverture de son support technique aux clients finaux et partenaires revendeurs non certifiés et certifiés au niveau 1. Ils peuvent désormais bénéficier, sans aucun intermédiaire, d’une assistance technique unique pour les trois gammes de produits Stormshield (Stormshield Network Security, Stormshield Endpoint Security et Stormshield Data Security).

Jusqu’alors, seuls les partenaires revendeurs et les clients certifiés au niveau 2 (Expert) pouvaient accéder directement au support technique de Stormshield. Pour toute assistance, une société ne possédant pas ce niveau de certification devait s’adresser à un partenaire certifié. Les partenaires certifiés Stormshield, de par la qualité de service et la proximité qu’ils apportent, représentent une vraie valeur ajoutée dans le traitement des incidents. Cependant, dans certains cas, cet ajout d’intermédiaire pouvait augmenter les temps de réponse et entraîner une déperdition ou une transformation de l’information relative au problème initial.

Désormais ouvert à tous, le support technique de Stormshield peut intervenir et résoudre les problèmes plus rapidement. La prise en charge directe des demandes par l’éditeur garantit une totale maîtrise des produits.

Les clients et partenaires non certifiés au niveau 2 pourront, s’ils le souhaitent, continuer à adresser leurs demandes au centre de support de leurs partenaires certifiés pour bénéficier de la proximité offerte par ces derniers.

Afin de garantir une réactivité optimale, Stormshield a renforcé son équipe spécialement dédiée à la gestion du support technique. L’éditeur a également mis en place un numéro de téléphone unique pour les trois gammes de produits Stormshield, effectif du lundi au vendredi, de 8h à 19h. Les clients finaux et partenaires ont également la possibilité de demander assistance et de poser toutes leurs questions via leur espace privé en ligne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants