Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le rapport d’ESET : Les entreprises sont la première cible visée par la cybercriminalité

février 2015 par ESET

ESET vient de publier un rapport très complet sur les principales tendances pour 2015 en cybercriminalité.

Alors que l’an dernier tout se concentrait autour de la protection de la vie privée sur Internet et les Malwares sur Android, de nouveaux secteurs de risques en sécurité informatique émergent en 2015. Le rapport gratuit Tendances pour 2015, est axé sur les cinq principaux domaines sur lesquelles les entreprises doivent se concentrer pour combattre les attaques. Il explique pourquoi les entreprises doivent être sur leurs gardes, commente l’évolution des menaces et leur donne des conseils pour protéger au mieux leurs actifs.

“Alors que les organisations améliorent continuellement leurs connexions digitales, de nouvelles pistes s’ouvrent aux cybercrimes, “ explique Benoît Grunemwald, Directeur Marketing et Commercial ESET France. “L’astuce est de faire en sorte que vos défenses soient plus impénétrables que celles des entreprises qui vous entourent. En comprenant mieux le paysage des menaces vous êtes bien mieux préparé pour contrer les choses indésirables qui se cachent autour de vous. ”

Le rapport est axé sur les principaux risques :

1. L’évolution des APTs
2. Malware au point de vente
3. Fuite de l’information
4. Vulnérabilités
5. Doit-on se méfier des objets connectés ? Représentent-ils une menace ?

“Nous pouvons tous imaginer combien il est frustrant pour les entreprises de devoir continuellement protéger leurs actifs contre les pirates et les criminels, c’est pour cela que nous avons voulu leur fournir de l’aide avec ce rapport ” commente Benoît Grunemwald. “Nous avons demandé à nos experts en sécurité de nous fournir une analyse détaillée de ce qu’ils pensent être des menaces émergeantes. Ce rapport est destiné à fournir des informations supplémentaires aux organisations, à les aider à revoir leurs technologies et processus de sécurité et à mettre en place les ressources nécessaires aux endroits stratégiques. ”

Afin d’aider les entreprises à rester vigilantes et à se protéger contre les possibles tentatives d’intrusion de leur parc informatique, ESET protège les entreprises via ses solutions professionnelles. Une toute nouvelle génération arrive sur le marché fin février 2015, avec une architecture totalement revisitée…




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants