Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le projet de R&D d’EdenWall Technologies soutenu par la DGA et la DGCIS

mars 2010 par Emmanuelle Lamandé

Dans le cadre du dispositif RAPID*, EdenWall Technologies obtient une subvention de la DGA (Direction Générale de l’Armement) et de la DGCIS (Direction Générale de la Compétitivité de l’Insdustrie et des Services).

Cette subvention a pour objectif d’accompagner l’entreprise et son partenaire Dalibo, spécialiste des bases de données PostgreSQL, dans la recherche et le développement d’une solution capable de supporter jusqu’à un million d’utilisateurs.

Grâce à la technologie NuFW intégrée à ses boîtiers, EdenWall Technologies répond aux critères de sélection définis par le Ministère de la Défense et le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi. La solution s’inscrit dans les orientations technologiques adoptées en matière de défense, et offre en outre différentes perspectives d’application civile.


* Le dispositif RAPID (Régime d’Appui aux PME pour l’Innovation Durable*) vise à subventionner des projets spontanés à fort potentiel technologique portés par une PME et présentant des applications sur les marchés militaires et civils.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants