Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le programme d’accélération SCALEDOME devient OUTSCALE for Entrepreneurs

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Suite à son rapprochement avec Dassault Systèmes, OUTSCALE fait évoluer Scaledome, son programme d’accélération d’entreprises innovantes. Désormais, ce programme devient OUTSCALE For Entrepreneurs, un programme d’accompagnement technologique, conçu par des entrepreneurs pour des entrepreneurs.

Avec OUTSCALE for Entrepreneurs, les startups développent et déploient leurs innovations en moins de trois mois sur un Cloud sécurisé, certifié et industriel.
Ce programme s’adresse désormais à toutes les startups ayant un projet innovant dans l’un de ces grands thèmes : Big Data, Machine Learning, IoT, Smart City, IA et Sécurité. Également, il faut que ces startups réalisent un chiffre d’affaires de moins de 1 millions d’euros, avec moins de 3 ans d’existence et ne soient pas déjà clientes d’OUTSCALE.

Pour soutenir le développement rapide des startups, le programme OUTSCALE for Entrepreneurs offre des ressources et capacités importantes de Cloud Computing, telle que des machines virtuelles ou des GPU, des formations et ateliers, et des possibilités de co-marketing. Tout cela en France, aux USA et en Chine.
Cette initiative permet d’apporter aux entrepreneurs le soutien dont ils ont besoin en technologie Cloud, développement et test, marketing, communication et industrialisation.

Suite au rapprochement avec Dassault Systèmes, cette initiative offre l’opportunité aux startups de rejoindre le parcours d’intégration au 3DEXPERIENCE Lab, le programme d’innovation de Dassault Systèmes riche de 15 000 mentors à travers le monde.

La complémentarité des deux accélérateurs permet de maximiser la mise à disposition de ressources technologiques afin de favoriser le développement d’innovation disruptives et responsables.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants