Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le groupe Schneider Electric opte pour le Cockpit Qualité Kalistick

mars 2010 par Emmanuelle Lamandé

Le groupe Schneider Electric optimise ses coûts de tests en s’appuyant sur le Cockpit Qualité de Kalistick, éditeur d’une plateforme SaaS pour piloter la qualité des projets Java / C#.

Schneider Electric, spécialiste mondial de la gestion de l’énergie, utilise pour le développement de plus de 200 000 de ses produits, Symphony, une application de Product Life Management (PLM). Avec des milliers d’utilisateurs quotidiens, cette application est stratégique.

Afin d’évaluer la pertinence des résultats du diagnostic qualité de l’application Symphony, Schneider Electric a mis en concurrence plusieurs solutions en vue, pour choisir au final l’offre de Kalistick.

Avec le Cockpit Qualité, un plan d’améliorations détaillé a pu être mis en place en accord avec les priorités du projet :

 La correction des anomalies critiques détectées dans l’applicatif
 Des corrections plus importantes dans les modules faisant l’objet d’évolutions fréquentes
 Des règles de qualité plus strictes pour tous les nouveaux développements.

Les indicateurs et les tableaux de bord du Cockpit permettent de suivre l’avancement de ce plan. Les résultats montrent des niveaux de développement meilleurs et servent également de guide pour mieux cibler les activités de tests.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants