Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le groupe NES renforce son équipe de Direction

juillet 2017 par Marc Jacob

Le groupe NES, acteur précurseur en sécurité des SI depuis 1999, annonce l’arrivée de Philippe MOLINES dans son équipe de direction et confirme son solide positionnement sur le marché en démontrant une nouvelle fois sa capacité à recruter les meilleurs experts dans le domaine de la cyber sécurité.

En qualité de directeur des activités SOC et Audit, il joue un rôle clé au sein de la société. Dans ce contexte, il veille à faire évoluer les offres proposées, à développer toujours plus de synergies entre les équipes et à renforcer la qualité de service délivrée aux clients du groupe. Pour ce faire, il rejoint le comité de direction, travaille en étroite collaboration avec la Direction générale et la Direction commerciale de NES et supervise les équipes techniques et opérationnelles qui lui sont rattachées.

Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise en tant que consultant sécurité puis au sein de la Société Générale où il a encadré les équipes « risques opérationnels » avant d’être en charge du SOC.

Ces différents postes lui ont permis d’acquérir des expériences uniques au sein de structures sensibles exigeant un très haut niveau de compétences.

Philippe MOLINES est titulaire d’un DEA en Sciences de l’Information et la Communication de l’université Charles de Gaulle – Lille 3.

Raphael Illouz PDG de NES « Philippe MOLINES dispose des qualités nécessaires pour nous permettre de franchir de nouvelles étapes. Ses différentes expériences vont lui permettre d’innover toujours plus dans un monde où les aspects réglementaires, la gestion des risques et la sécurité informatique sont devenus un sujet crucial pour les entreprises. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants