Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le conseil Général de Gironde et la Mairie d’Aire sur l’Adour optent pour un antispam Vade Retro

septembre 2009 par Emmanuelle Lamandé

Vade Retro Technology, la division sécurité de GOTO Software, annonce la signature de deux nouveaux clients : le Conseil Général de Gironde et la Mairie d’Aire sur l’Adour (Landes-Aquitaine).

Garantir la sécurité de leur réseau informatique face à la recrudescence de spams était la problématique prioritaire à laquelle devait répondre ces deux établissements publics. Mais la Mairie d’Aire sur l’Adour, composée de 100 collaborateurs, n’a pas les mêmes besoins en infrastructure que le Conseil Général de Gironde qui emploie 6 000 personnes et doit protéger 3 480 boîtes aux lettres au quotidien.

C’est pourquoi le conseil Général de Gironde a opté pour l’Appliance Mail Cube, tandis que la Mairie d’Aire sur l’Adour s’est tournée vers Vade Retro Center.
En effet, la solution Appliance Mail Cube est idéale pour les entreprises ayant la capacité d’installer un boîtier en amont du service de messagerie. Le service Vade Retro Center permet, quant à lui, à l’entreprise d’externaliser le filtrage des flux de messagerie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants