Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le centre commercial Domus, équipé en Wifi gratuit par Ruckus Wireless, est prêt pour les soldes d’hiver

janvier 2017 par Marc Jacob

Aujourd’hui, mercredi 11 janvier 2017, marque le coup d’envoi des soldes d’hiver, attendu avec toujours la même impatience par plus de 23 millions de ménages en France. Domus, centre commercial multi-enseigne, est l’un des plus grands d’Europe consacré à l’aménagement, l’équipement et la décoration de la maison. Il a vu le jour en 2006, s’étend sur 63 000 m2 et accueille en moyenne 3 millions de visiteurs par an. Si le rendez-vous bi-annuel des soldes est crucial pour le chiffre d’affaires annuel des commerçants, il est primordial aujourd’hui de proposer aux clients des magasins et de la galerie une expérience shopping moderne, efficace et agréable.

Pour répondre aux attentes croissantes des consommateurs en matière de technologies et services, Domus a su évoluer avec son époque et propose désormais un réseau Wifi public et gratuit en très haut débit sur ses deux étages et dans l’ensemble de ses murs. L’équipementier Ruckus Wireless a installé 15 bornes wifi à haute densité qui permettent à 3000 personnes de se connecter simultanément en très haut débit.

Que ce soit pour réussir à retrouver ses amis ou ses proches dans la galerie le jour J, partager des photos des articles soldés intéressants avec eux pour leur demander leur avis ou encore vérifier le niveau de son compte bancaire avant de procéder à un gros paiement, le Wifi public et gratuit mis en place par Domus est maintenant une condition sinequanone pour faire des soldes d’hiver 2017 une expérience réussie !

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le déploiement par Ruckus de ses bornes wifi dans la galerie Domus, nous restons à votre disposition pour vous mettre en relation avec Marc-Albert Bollini, Directeur des ventes France.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants