Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Web Application Firewall CloudGen de Barracuda est disponible pour Google Cloud Platform

juillet 2018 par Marc Jacob

Barracuda Networks, Inc annonce la disponibilité immédiate de son Web Application Firewall (WAF) CloudGen sur Google Cloud Platform (GCP), offrant aux clients de cette plate-forme une protection de leurs applications. Renommé pour ses solutions de sécurité sur le cloud public, Barracuda étend le domaine d’utilisation de son Web Application Firewall CloudGen à la plate-forme GCP et permet à ses utilisateurs de bénéficier sans attendre d’une sécurité renforcée et de capacités d’automatisation.

Depuis plus de dix ans, les entreprises s’appuient sur l’approche globale de Barracuda en matière de sécurité des applications - y compris la protection contre les OWASP Top 10, les bots, les DDoS et les menaces de type " zero-day " – au sein de leurs datacenters sur site.

Avec Barracuda CloudGen WAF désormais disponible pour la plate-forme GCP, elles peuvent migrer leurs applications existantes dans le cloud tout en maintenant une cohérence et un contrôle total grâce aux configurations et aux politiques de sécurité Barracuda déjà existantes.

Sécuriser nativement des applications sur la plate-forme GCP est simple avec Barracuda CloudGen WAF, qui supporte tous les modèles de facturation pour un déploiement facile dans le cloud. Grâce à des REST API complets combinés avec des outils automatisés d’identification et de correction des vulnérabilités, les équipes SecOps sont capables de collaborer au même rythme avec les équipes DevOps et NetOps pour déployer et maintenir facilement la protection des applications. L’approche sans compromis de Barracuda en matière de sécurité des applications réduit la complexité et les coûts, et favorise une défense agile et évolutive.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants