Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le VPN de Check Point sécurise les accès à distance pour l’iPhone d’Apple

juin 2008 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce la prise en charge des iPhone d’Apple par Check Point VPN-1®, permettant ainsi des accès sécurisés entre les iPhone et les réseaux d’entreprise. Check Point VPN-1 chiffre les connexions entre les iPhone et les passerelles VPN-1 pour protéger les données transmises.

Check Point VPN-1 prend en charge le client LT2P intégré aux iPhone pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux réseaux d’entreprise via un VPN IPSec. Les utilisateurs peuvent recevoir des messages et utiliser les ressources des entreprises sans recourir à des logiciels supplémentaires sur leur iPhone.

Grâce à VPN-1, les administrateurs peuvent utiliser des mots de passe partagés et des certificats sur l’ensemble des iPhone connectés au réseau avec des identifiants spécifiques à chaque utilisateur. Cette fonctionnalité évite d’avoir à recourir à des clés d’authentification distinctes pour chaque terminal, et facilite le déploiement des iPhone sur le réseau. Check Point VPN-1 permet aux utilisateurs d’iPhone d’employer des méthodes de chiffrage par IP pour transmettre des données confidentielles.

Check Point VPN-1 intègre un pare-feu, un VPN et une solution de prévention d’intrusions. Check Point VPN-1 permet une gestion unifiée des menaces grâce à une console d’administration unique. Utilisé par les entreprises de la liste Fortune 500, le logiciel VPN-1 fournit une protection continue contre les nouvelles attaques grâce aux services SmartDefense®.

 Prix et disponibilité

Check Point VPN-1 intégrant la prise en charge de l’iPhone d’Apple est disponible dès à présent. Les produits Check Point VPN-1 peuvent être acquis auprès des VAR Check Point dans le monde entier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants