Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Network Products Guide décerne deux Prix au Système de Défense contre les DDoS de Corero Network Security

juillet 2014 par Marc Jacob

Corero Network Security annonce que son Système de Défense contre les DDoS a reçu deux Prix ‘Hot Companies and Best Products’ 2014 décerné par le Network Products Guide, la référence pour les responsables de la sécurité informatique de la Silicon Valley. Le Network Products Guide honore ainsi chaque année les meilleures entreprises et réalisations ou produits de l’industrie IT. La solution Corero a remporté l’argent dans les catégories « Produits et services informatiques pour les entreprises (medium) » et « Produits et services informatiques pour la finance, les banques et les assurances ».

Le système de défense contre les DDoS Corero, couplé aux services SecureWatch, fournit aux entreprises une protection contre le spectre des attaques par DDOS et des cyber-menaces dont l’évolution permanente impacte aujourd’hui toute entreprise connectée à Internet. La solution Corero laisse passer l’activité des utilisateurs légitimes et protège contre les DDoS, les cyber-menaces et les attaques malveillantes qui peuvent interrompre ou ralentir drastiquement les opérations commerciales. En outre, elle élimine le trafic indésirable et gênant avant qu’il n’atteigne le pare-feu, permettant aux équipements réseau et sécurité qui n’ont pas été conçus pour gérer les attaques DDoS, de jouer leur rôle.

L’ensemble des infrastructures informatiques fonctionne plus efficacement, les applications conservant leurs performances et la visibilité sur le trafic est assurée pour les équipes informatiques. Les tableaux de bord complets de Secure Watch Analystics, intégrés à la solution Corero de défense contre les DDoS, leur fournissent les renseignements nécessaires pour mettre la sécurité en action

« Au premier semestre de cette année, nous avons observé une hausse significative - non seulement en fréquence mais aussi en taille et en sophistication - des attaques par DDoS. De nombreuses victimes étaient malheureusement mal préparées pour se défendre contre ce type de trafic malveillant. La leçon à en tirer est que les entreprises ne peuvent pas se permettre d’attendre une attaque par DDoS pour élaborer un plan ; elles doivent se défendre proactivement, avant qu’il ne soit trop tard », déclare Adrian Bisaz, Vice President Sales EMEA de Corero Network Security. « Corero s’efforce de s’assurer que ses clients disposent des outils de ‘mitigation’ appropriés et une bonne visibilité de leur trafic Internet pour défendre efficacement et effectivement leur entreprise contre ces attaques. Le Network Products Guide a confirmé par ces prix que Corero est en phase avec la demande et les besoins. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants