Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Ministère de la Défense britannique choisit Atos pour réaliser sa transformation digitale dans le domaine de la santé

octobre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Atos accompagnera le Ministère de la Défense (Ministry of Defence, MOD) au Royaume-Uni dans la transformation digitale de ses services de santé. Le montant du contrat est évalué à 25 millions de livres, soit environ 28 millions d’euros.

L’objectif principal du programme CORTISONE du Ministère de la Défense est de fournir une série de services d’information médicale (Medical Information Services, Med IS), par le biais de produits déjà disponibles.

A travers le programme CORTISONE, Atos, en tant que partenaire du prestataire de services 3D, offrira une solution de gestion d’information intégrée, fiable et durable qui soutiendra la fourniture optimale de services médicaux, dentaires et de santé fondés sur des données probantes, et permettra au Département des Services Médicaux du Ministère de la Défense (Defence Medical Services) d’atteindre leurs objectifs.

Atos assurera la maintenance et le développement de l’architecture globale de la solution, de ses composantes, et leur intégration, et fournira des conseils techniques et des évaluations sur les produits. Tout au long du processus, Atos travaillera en étroite collaboration avec le Département des Systèmes et Services d’Information du Ministère de la Défense. Atos mettra en place et maintiendra les environnements, installera et configurera les produits mis à sa disposition, créera et évaluera les interfaces, et soutiendra la gestion des données.

Le programme CORTISONE assurera l’intégration complète des nouveaux composants qui seront acquis, soutenant à la fois leur mise en œuvre que la gestion de la transition. Les modules et les matériels de formation, ainsi que la gestion de ces services, seront également fournis par Atos.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants