Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Global Partner Program de Ping Identity est lancé

février 2019 par Marc Jacob

Ping Identity annonce de nouveaux programmes et avantages pour ses partenaires Technology Alliance et Channel Program, notamment un nouvel annuaire de partenaires en ligne, un catalogue d’intégrations d’applications, des services de formation, des ressources à la demande et des services améliorés conçus pour améliorer les produits partenaires et dynamiser le marché. Ping se félicite également de l’engagement de Microsoft, Optiv et ProofID à mettre sur le marché des solutions novatrices de gestion des identités et à générer de nouveaux revenus de licences via l’acquisition de nouveaux clients.

La transformation digitale engendre une demande accrue pour les solutions de gestion des accès et des identités (IAM) et permet au réseau de partenaires de Ping de se développer. Avec la transition entre systèmes traditionnels et nouveaux, combinée à de nouvelles règlementations, les entreprises doivent aujourd’hui faire face à des problèmes complexes dans leurs environnements informatiques. C’est là que Ping Identity et ses partenaires peuvent les aider à comprendre les dynamiques plus larges associées à ces défis et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins en IAM. 

Technology Alliance Program

Le Technology Alliance Program (TAP) de Ping Identity favorise la collaboration avec d’autres spécialistes des solutions de sécurité pour créer des solutions intégrées permettant de relever les défis uniques de l’IAM, d’augmenter l’efficacité des produits IAM et de tirer parti des technologies émergentes. La plateforme Ping Intelligent Identity s’intègre à plus d’une centaine de fournisseurs IAM proposant des technologies de sécurité complémentaires. Le Technology Alliance Program est structuré en trois niveaux de partenariat : Emerging, Engaged et Established. Le programme offre des avantages techniques, commerciaux et marketing tangibles pour stimuler l’innovation produits, augmenter le taux de pénétration et générer du chiffre d’affaires.

Grâce à ses efforts pour permettre aux clients de Ping Identity de connecter en toute transparence Microsoft Azure Active Directory à des environnements informatiques hybrides, Microsoft a obtenu le titre de Technology Alliance Partner of the Year lors du récent Partner Summit de Ping Identity.

Channel Program

Le Channel Program de Ping Identity fournit aux revendeurs à valeur ajoutée, aux distributeurs, aux fournisseurs de services managés (MSP) et aux intégrateurs système les outils et ressources dont ils ont besoin pour réussir sur le marché de l’identité d’entreprise. Le programme s’articule sur différents niveaux, Registered, Authorized, Preferred et Elite, ce qui offre aux partenaires la possibilité d’évoluer et d’accéder à de nouveaux avantages à chaque niveau.

Lors du Partner Summit annuel de Ping Identity il y a quelques jours, Optiv a été nommé Channel Partner of the Year, en récompense du dépassement de ses résultats de 2017.

ProofID a également reçu le titre de Channel Delivery Partner of the Year, en reconnaissance de la cohérence de ses offres de service orientées résultats, conçues pour relever des défis complexes en matière d’identité pour les clients de Ping Identity. « Nous sommes ravis d’avoir reçu cette récompense. Depuis près de 10 ans, nous avons assuré le succès de projets de transformation digitale en nous appuyant sur la plateforme Ping Intelligent Identity. Ce partenariat a été très satisfaisant et nous sommes extrêmement heureux de poursuivre notre collaboration avec l’équipe de Ping », a ajouté Tom Eggleston, PDG, ProofID.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants