Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Cloud d’Interoute proposé aux entreprises espagnoles avec l’ouverture d’un nouveau Virtual Data Centre à Madrid

octobre 2014 par Marc Jacob

Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande plateforme de services Cloud d’Europe, annonce l’ouverture d’un Virtual Data Centres (VDC) à Madrid, une nouvelle étape dans l’expansion de son Cloud. Construits au cœur du réseau paneuropéen d’Interoute, les VDC d’Interoute permettent aux entreprises de déployer une informatique virtuelle et une infrastructure de stockage en quelques minutes. Les clients peuvent choisir la localisation du VDC qui héberge leurs données en Europe et donner une dimension mondiale à un service en utilisant les VDC de New York ou de Hong Kong. Le transfert de données d’un VDC à l’autre est gratuit, intégré dans le réseau avancé d’Interoute. Le VDC de Madrid est le onzième pour Interoute, après Amsterdam, Berlin, Genève, Londres, Milan, Paris, Londres (2), New York et Hong Kong.

L’arrivée du VDC d’Interoute en Espagne crée sur le marché espagnol un Cloud faible latence conforme aux règles locales, offrant une couverture mondiale et la dimension nécessaire pour desservir le marché numérique actuel, sans frontière. Le VDC d’Interoute rend possible une migration dans un environnement plus souple et plus rentable, pour les développeurs ambitieux et les entreprises espagnoles. L’empreinte mondiale d’Interoute permet de ne faire aucun compromis entre performance et réactivité au niveau local et ambition sur le plan international. Non seulement elle permet au VDC d’Interoute d’être plus performant que ses concurrents sur le marché espagnol, mais aussi plus rentable, nécessitant moins de ressources pour satisfaire l’utilisateur final.

A propos du VDC d’Interoute

Le VDC d’Interoute est opéré et supporté selon les normes ISO 20000 et ISO 27001 relatives à la qualité et au système de gestion de la sécurité des entreprises, et garantissant la sécurité des données et une technologie de pointe pour l’externalisation de la gestion de service. La mise en place de ces bonnes pratiques de qualité et de ces standards de sécurité dans l’environnement IaaS d’Interoute, son VDC, donne une solution Cloud rapide, sécurisée et de qualité capable de répondre à la demande informatique des entreprises à travers le monde. Le VDC d’Interoute possède également la certification G-Cloud iii relative aux fournisseurs du gouvernement britannique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants