Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Chili choisit Morpho pour ses nouveaux documents d’identité

mars 2012 par Marc Jacob

Morpho (groupe Safran) vient de signer un contrat de 10 ans avec le service d’état civil chilien (Servicio de Registro Civil e Identificación) en vue de produire les cartes d’identité et les passeports électroniques dans le cadre du nouveau système d’identification et de délivrance de documents d’identité et de voyage du pays.

Morpho assurera la production des documents et la gestion de l’identité de bout en bout, basées sur sa solution de gestion sécurisée de l’identité de dernière génération. Dans le cadre de ce contrat, Morpho fournira également des stations d’enregistrement pour l’acquisition des données biométriques (photos et empreintes digitales). Pour renforcer la sécurité, les cartes d’identité et les pages de renseignements des passeports seront fabriquées à partir de polycarbonate, le matériau le plus résistant actuellement disponible sur le marché, dans des sites de production hautement sécurisés.

Grâce à sa solide expérience dans la gestion de l’identité, la biométrie, les cartes à puce et l’impression sécurisée, Morpho est à même de fournir au Chili une solution d’identification de pointe qui répond aux normes industrielles les plus strictes.

Morpho est présent en Amérique latine depuis 1995 et a mis en oeuvre des systèmes biométriques et d’identité dans 17 pays de la région à ce jour.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants