Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Canton de Genève confirme sa collaboration avec I-TRACING

mars 2018 par Marc Jacob

I-TRACING annonce que la République et Canton de Genève a récemment reconduit I-TRACING pour un contrat de prestations (ingénierie, services managés de sécurité et MCO - maintien en conditions opérationnelles) d’ingénierie en cybersécurité.

En renouvelant son contrat portant sur une infrastructure de sécurité déjà en place, la République et Canton de Genève confirme toute sa confiance à I-TRACING qui a précédemment conçu techniquement, mené l’ingénierie et l’intégration avec les éditeurs et constructeurs retenus et maintenu en conditions opérationnelles l’infrastructure concernée.

La République et Canton de Genève regroupe 45 communes dont 13 villes de plus de 10 000 habitants, soit un ensemble de près de 500 000 habitants. Dans un environnement marqué par l’agriculture, la République et Canton de Genève accueille le siège international de nombreuses organisations et entreprises. Place financière mondiale, son économie est principalement orientée vers les services. La reconduction de ce contrat confirme, s’il en était besoin, la confiance que les clients d’I-TRACING en Suisse (administrations, entreprises et établissements financiers) continuent à lui porter.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants