Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Laurent Noé, PDG d’Ovéliane : OSE, la visibilité de l’état de sécurité de votre parc de serveurs

avril 2012 par Marc Jacob

Ovéliane est présent pour la 4ème fois sur Infosecurity UK. Pour cette édition, Laurent Noé, PDG d’Ovéliane, vient de lancer la nouvelle version d’OSE une solution de gestion du parc de serveurs qui offre aujourd’hui une visibilité sur l’état de la sécurité grâce à des tableaux de bord lisibles. Lors de cette édition d’Infosecurity UK, Laurent Noé estime avoir atteint ses objectifs : conforter la notoriété de sa marque au niveau européen et établir de nouveaux contacts pour mieux s’implanter en Grande Bretagne.

GS Mag : Quelles sont les raisons qui vous ont conduit à revenir sur Infosecurity UK ?

Laurent Noé : C’est la 4ème fois que nous venons sur ce salon. Cette année, nous présentons la nouvelle version d’OSE, notre solution qui permet de rendre lisible le niveau de sécurité d’un parc serveurs. Notre objectif est de rencontrer des partenaires à forte valeur ajoutée capables d’intégrer ce type de solutions.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Laurent Noé : Nous venons de lancer la nouvelle version d’OSE, qui a pour particularité d’offrir une présentation des alertes sous forme de tableaux de bord. Ces derniers permettent de visualiser simplement l’état d’un parc de serveurs en termes de sécurité et de garantir à un DSI ou un RSSI que son infrastructure est à jour par rapport à sa politique de sécurité.

GS Mag : Que pensez vous de l’édition 2012 d’Infosecurity UK ?

Laurent Noé : Nous avons rencontré peu de clients finaux cette année, mais tout de même quelques partenaires qui peuvent être intéressants pour accroître notre business sur le marché anglais.

Fort de ces contacts, nous reviendrons probablement l’an prochain. Notre stratégie commerciale est de donner une visibilité à OSE, non seulement en Grande Bretagne, mais aussi en Europe, lors de cette édition d’Infosecurity nous estimons avoir atteint notre objectif.

GS Mag : Quels sont vos projets pour cette fin d’année ?

Laurent Noé : Nous allons ajouter une nouvelle brique dans OSE. Ce sera une console sous forme de feux tricolores qui donne l’état de la sécurité du parc d’un groupe de machines, afin d’avoir une meilleure granularité sur chaque serveur. Cet état sera disponible à la fois en temps réel dans une console et agrégé dans un tableau de bord journalier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants