Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Laurent Noë, PDG d’Oveliane : Calyx SSO, une solution française de SSO à tester

novembre 2014 par Marc Jacob

Pour la première fois Oveliane était présent sur le salon Cartes sur le stand de Cherry afin de présenter Calyx SSO qui s’intègre dans la gamme de clavier, souris et lecteur de Carte de Cherry. Pour Laurent Noë, PDG d’Oveliane, cette présence marquait le renforcement du partenariat avec Cherry mais aussi les nouveautés incluses dans Calyx SSO comme le 64 Bits, les toutes dernières versions de Windows, mais aussi et surtout le support des différentes technologies matérielles et cartes à puce avec et sans contact. Pour Laurent Noë, Calyx SSO est une solution française e SSO que les entreprises doivent tester.

GS Mag : Vous étiez présent pour la première sur le salon Cartes, que présentiez-vous ?

Laurent Noë : Nous présentions notre solution Calyx SSO qui permet d’enregistrer les identifiants et les authentifiants dans des conteneurs sécurisés en particulier des cartes à puce avec ou sans contact et des clés de sécurité. Cette année nous étions présents sur le stand de Cherry dans le cadre de notre partenariat stratégique. En effet, les projets de SSO et plus largement d’IAM nécessitent une intégration fine des composants matériels et logiciels. Ainsi, Calyx fonctionne avec l’ensemble des claviers intégrants des lecteurs de cartes à puces ou biométriques, avec des souris biométriques ainsi que les autres lecteurs de cartes avec et sans contact de Cherry.

GS Mag : Quel bilan faites vous de ce salon ?

Laurent Noë : Pour nous l’objectif de ce salon était de matérialiser notre partenariat avec Cherry et de rencontrer des prospects potentiels communs. Cet objectif semble avoir été atteint mais il faudra attendre encore quelques mois pour le concrétiser. Cet événement marque pour nous la relance de notre stratégie commerciale pour Calyx du fait de la nouvelle version de cette solution qui intègre le 64 Bits, les toutes dernières versions de Windows, mais aussi et surtout le support des différentes technologies matérielles et cartes à puce avec et sans contact.

GS Mag : Quels sont vos projets pour 2015 ?

Laurent Noë : Le marché du SSO français est riche en solution mais notre logiciel Calyx SSo est un produit qui a fait techniquement ses preuves. Notre objectif en 2015 est de réussir à lui faire prendre une place significative sur ce marché.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Laurent Noé : Si vous avez des projets de SSO, prenez le temps de tester notre solution !


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants