Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Laurent Noé, Oveliane : OSE le système d’alarme des SOC

juin 2016 par Marc Jacob

Oveliane concrétise cette année sa présence sur Infosecurity Europe avec la signature de son premier partenaire Openseas. Ainsi, la société a investi en éditant une plaquette en anglais, elle espère que son nouveau partenaire bien implanté sur ce marché lui permettra de conquérir des parts de marché. Poour Laurent Noé, le CEO d’Oveliane, OSE sa solution phare de sécurisation des serveurs Windows et Linux est un véritable système d’alarme pour les équipes sécurité et en particulier pour les SOC.

Jason Kent et Laurent Noé

GS Mag : Pourquoi exposez-vous une nouvelle fois à Infosecurity Europe ?

Laurent Noé : L’an dernier nous avons signé un contrat de partenariat au Royaume-Uni avec Openseas pour représenter notre offre sur ce territoire. De ce fait, cette année nous faisons le salon avec lui afin de lancer officiellement ce partenariat.

GS Mag : Jason Kent, que présentez-vous de l’offre OSE d’Oveliane ?

Jason Kent : Nous sommes très content de ce partenariat, Oveliane a un très bon produit avec OSE. Nous sommes ravis de le présenter sur le marché anglais, Depuis longtemps la France produit de bonne technologie de sécurité. C’est une excellente alternative pour nous de représenter ce produit sur le marché anglais. Il a pour avantage de fonctionner à la fois sur Windows et Linux, ce qui est très intéressant car les entreprises utilisent en générale les deux environnements.

GS Mag : Quelle va être votre stratégie sur ce marché ?

Laurent Noé : Nous nous sommes donnés pour point de départ ce salon pour annoncer réellement notre partenariat avec Openseas. Ainsi, nous venons de sortir notre documentation en anglais. Nous espérons qu’Openseas attendra ses objectifs de conquêtes du marché britannique.

Jason Kent : Nous comptons présenter rapidement OSE à nos plus grands clients. Nous avons déjà pris quelques rendez-vous avec certains de nos clients sur le stand d’Oveliane.

GS Mag : Quelle va être votre actualité pour cette année ?

Laurent Noé : Nous avons procédé à des changements importants en termes de positionnement qui avait été initialisés au FIC, puis confirmés aux GS Days et que nous montrons sur Infosecurity Europe. Nos clients ont aujourd’hui besoin à la fois de renforcer et contrôler leur niveau de sécurité. Déjà, ils commencent à souscrire des polices d’assurances pour leur SI. Ils ont donc besoin de systèmes d’alarme un peu comme dans une maison. OSE leur permet de surveiller les éléments de valeurs de l’entreprise et donc d’assurer ce rôle de système d’alarme.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Laurent Noé : Les entreprises s’équipent de plus en plus de SOC, pour que ceux-ci surveillent réellement ce qui ce passe sur leur SI, ces SOC ont besoin d’informations fiables sur les sources d’informations du cœur de l’entreprise que sont les serveurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants