Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LastPass lance LastPass Families pour protéger les mots de passe des membres de votre famille

octobre 2017 par Marc Jacob

LastPass annonce la disponibilité de LastPass Families, une nouvelle version de son gestionnaire de mots de passe. Ce produit permet aux particuliers de gérer leurs mots de passe et les précieuses informations de l’ensemble de leur famille de façon simple et sécurisée. Avec LastPass Families, les utilisateurs peuvent stocker leurs coordonnées bancaires, les informations de leurs passeports ou encore leurs numéros de carte de crédit dans LastPass, organiser ces renseignements dans des dossiers, les partager avec leurs proches, ou faire en sorte qu’ils soient transmis en cas d’urgence.

Selon les résultats d’une récente enquête, 91 % des gens considèrent que des mots de passe forts leur permettent de mieux protéger leurs familles1. En outre, plus de la moitié des personnes interrogées se sont déjà retrouvées dans une situation d’urgence où ils étaient dans l’incapacité de communiquer avec leurs proches ou d’accéder à leurs comptes en ligne.

Conçu pour les familles connectées d’aujourd’hui, LastPass Families permet de définir jusqu’à six utilisateurs, et offre des fonctionnalités telles que :
Le partage illimité – Les individus peuvent stocker des mots de passe, des numéros de cartes de crédit ou encore de précieux documents, puis les organiser dans des dossiers afin de profiter d’un partage sans restriction et flexible avec leur foyer. L’accès d’urgence – Les familles peuvent se préparer à l’imprévu en s’assurant que quelqu’un puisse accéder à leurs informations les plus importantes en cas d’urgence.
Une gestion simple – Le gestionnaire désigné de la famille peut rapidement ajouter et supprimer des membres du compte global à l’aide d’un tableau de bord simple d’utilisation.
Des comptes individuels pour chacun – Chaque membre d’un foyer dispose de son propre compte LastPass unique, où il peut stocker ses mots de passe personnels et définir ceux à partager avec les autres, tout en gardant les autres privés.

Prix et disponibilité :
LastPass 4.0 est disponible dès aujourd’hui pour tous les utilisateurs (nouveaux, existants) pour 48 $ par an.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants