Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LastPass intègre la saisie automatique des mots de passe sur les appareils iOS

septembre 2018 par Marc Jacob

LastPass, solution de LogMeIn annonce avoir mis à jour son application pour iOS, exploitant ainsi la nouvelle fonctionnalité iOS 12 permettant aux utilisateurs Apple de rentrer automatiquement leurs identifiants et leurs mots de passe directement au sein des applications et dans le navigateur Safari. Alors que la saisie automatique intégrée est actuellement disponible pour Android Oreo et les systèmes d’exploitation Android plus récents, les utilisateurs iOS n’ont désormais plus besoin de copier-coller leurs identifiants LastPass sur les appareils. Par conséquent, les utilisateurs de LastPass peuvent automatiquement entrer leurs identifiants et mots de passe sur n’importe quel appareil mobile, ce qui renforce davantage la sécurité lors des déplacements. LastPass pour iOS 12 sera disponible dès qu’Apple autorisera la compatibilité des applications pour iOS12.

Selon une étude menée par LastPass en novembre 2017, une personne a 191 mots de passe à garder en mémoire, rendant impossible la mémorisation des identifiants pour chaque application et chaque site web. De plus, 42 %[1] des personnes stockent leurs mots de passe dans une note voire un document Word ou Excel sur leurs appareils mobiles. Grâce à une expérience mobile améliorée sur les appareils iOS, LastPass simplifie la saisie automatique des mots de passe dans les applications et les navigateurs. Cette approche renforce les pratiques saines et sécurisées en matière d’identification à tout moment et sur tous les appareils.

Une fois disponible, LastPass pour iOS12 pourra être téléchargé sur l’App Store. LastPass pour Android est disponible dans Google Play.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants