Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La version française de Norton AntiBot est désormais disponible

janvier 2008 par Marc Jacob

La version française de Norton AntiBot, première solution de sécurité spécialement développée pour enrayer la pandémie des botnets (réseaux d’ordinateurs zombies), est désormais disponible en téléchargement.

Cette solution propose les spécificités suivantes :

Détection des bots en temps réel : Norton AntiBot détecte en temps réel les bots présents sur les PC et les supprime. Complémentaire des solutions de sécurité existantes qui protègent les PC contre les utilisations et accès frauduleux, ce logiciel surveille, en continu, le comportement des programmes en cours d’exécution sur le PC.

Analyse comportementale des programmes : la solution utilise une méthode heuristique basée sur l’analyse comportementale de tous les programmes en cours d’exécution. Cette technologie analyse en permanence le comportement des fichiers et applications, ce qui lui permet d’éradiquer les logiciels malveillants les plus discrets au moindre comportement suspect.

c’est un outil complémentaire des solutions antivirus et suites de sécurité du marché.

- Prix et disponibilité :
Norton AntiBot est disponible en téléchargement sur le site de Symantec au tarif recommandé de 29,99 €, avec un abonnement d’un an aux mises à jour de protection de Symantec.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants