Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La start-up Rubrik, spécialiste du cloud data management atteint le top 20 du classement Top 100 Cloud du magazine Forbes

septembre 2018 par Marc Jacob

Rubrik, le spécialiste du cloud data management vient d’être classé à la 21ème place du TOP 100 des sociétés cloud publié annuellement par le magazine Forbes. C’est la deuxième année consécutive que Rubrik est identifiée par le magazine Forbes dans son classement mondial des sociétés privées leaders du cloud qui est préparé en collaboration avec Bessemer Venture Partners et Salesforce Ventures.

Rubrik a obtenu cette place dans le premier quart de tête du classement grâce à sa croissance et sa capacité d’innovation continues ces dernières années. L’an dernier, la société a annoncé une capacité de commandes atteignant les 300 millions de dollars et emploie. Aujourd’hui Rubrik compte plus de 1 200 personnes déployées sur six continents. John W. Thompson, président de Microsoft, et John Chambers, ancien PDG de Cisco, ont rejoint Rubrik en tant que membres et conseils de son conseil d’administration. Récemment, Rubrik a reçu, pour la deuxième année consécutive, le prix de la meilleur solution exposée de VMWorld 2018 et le Gold Award for Security avec Radar, la nouvelle application SaaS de la société qui permet aux entreprises de détecter rapidement les ransomwares et autres attaques de sécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants