Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La souris Cherry PASSENGER bientôt disponible en Blanc & Argent

septembre 2007 par Marc Jacob

Cherry PASSENGER White Edition, un modèle léger à 3 boutons, pour ordinateur portable. Ce périphérique sans fil garantit un travail rapide et précis grâce à son capteur optique 1000 dpi.

Pour ne pas perdre le récepteur USB nécessaire à la transmission radio, lorsque celui-ci n’est pas branché sur l’ordinateur, la souris PASSENGER White Edition possède un logement intérieur pour son compagnon de route. Sa surface Soft Touch agréable en fait un compagnon idéal, même pour de longues journées de travail.

Lorsqu’ils sont en déplacement, de nombreux utilisateurs d’ordinateurs portables optent pour une souris externe, plus confortable. La souris PASSENGER White Edition est une solution pour les déplacements. Le mini-récepteur USB se range dans le corps de la souris. Pour le retrouver, il suffit de soulever le volet sur le dos de la souris. C’est là qu’il se cache. Souris et récepteur, glissent alors dans une poche de la malette du portable sans que vous risquiez de les perdre.

Il suffit de deux piles AA pour utiliser la souris PASSENGER White Edition pendant des semaines, même lorsqu’elle fonctionne en continu, lors des salons par exemple. Ce modèle est un stockeur invétéré. Un court instant de pause et la précision du balayage diminue en même temps que la consommation d’énergie. Il n’y a aucun risque de déchargement de la souris dans la valise ou le sac de l’ordinateur : dès que le récepteur USB est rangé dans son logement, la souris s’éteint automatiquement. Et lorsque les piles rendent l’âme, la PASSENGER White Edition émet un signal avant de refuser de travailler. Dès que la molette lumineuse passe au rouge, il faut changer les piles.

- Prix et disponibilité :
La souris Cherry PASSENGER White Edition sera disponible mi-octobre Prix public conseillé : 29,80 € TTC


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants