Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution d’orchestration de services de CENX renforce l’activité Services managés d’Ericsson

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

CENX annonce son partenariat avec Ericsson portant sur l’intégration de la solution Cortx Service Orchestrator de CENX en tant qu’élément clé de la plate-forme mondiale de prestation de services managés (MSDP) d’Ericsson.

La solution Cortx Service Orchestrator permet aux spécialistes des services managés chez Ericsson d’effectuer un suivi proactif des services de connectivité de données des clients, offrant ainsi une visibilité en temps réel sur la disponibilité et les performances des circuits de bout en bout pour de multiples technologies.

La solution Cortx Service Orchestrator de CENX propose un tableau de bord graphique intuitif qui permet d’identifier la dégradation des performances (perte de trame, latence, gigue, etc.) et simplifie l’isolement des pannes.

Les fonctionnalités de la solution Cortx Service Orchestrator de CENX permettent à Ericsson d’identifier la dégradation des circuits Ethernet avant que celle-ci ne commence à avoir de lourdes répercussions sur les utilisateurs finaux du réseau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants